FOSTEX FR2 - Enregistreur broadcast 2 pistes

FOSTEX FR2 - Enregistreur broadcast 2 pistes Je vends mon FR2 , en parfait état,
avec sa sacoche
et son alim originale (100€ à elle toute seule ) et DEUX cartes CF compatibles.

Il a été utilisé avec bcp de soin et il a été avec moi sur plusieurs prises de son... tjs fiable et performant . Il s'agit d'un des meilleurs enregistreurs dans cette gamme de prix, sans parler de l'excellente qualité de ses pré-amplificateurs ou de la possibilité d'envoyer et de recevoir un signal AES-EBU...

Cet enregistreur est en très bon état et il est vendu avec son emballage d'origine et sa notice en français.
Je m'en sépare à contre coeur car je suis obligé de passer à un enregistreur 4 pistes:)

Lucio
0660475385

Options / Particularités
avec sacoche et alim originale + mode d'emploi en français et emballage d'origine


900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans FOSTEX

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger